• Rapports de stage BTS 2016

    ABERT, Solène, Immersion dans la vie professionnelle d'une étudiante en Gestion et Protection de la Nature.

     

    BALLY, Déborah, Un BTS GPN entre terre et mer.

     

    BOULAY, Mathilde, Trace ta route... "La sagesse de la Terre est une complicité" totale entre l'homme et son environnement"Pierre-Jakez Hélias.

     

    BRASLERET, ALexandre, De la forêt de Saoû au massif des Bauges, de synclinal en synclinal..

     

    BRIGNONE, Anaïs, Parcours d'une curieuse de nature, des pelouses sèches aux tourbières acides.

     

    BRIOT, Philomin, 8 saisons en BTS 8 saisons d'apprentissage au cœur de la nature et grâce aux oiseaux.

     

    COQ, Audrey, Objectif nature, la connaître et la faire partager.

     

    GRESSE Océane, 24 lunes de nature

     

    LESAGE, Jonathan, De la France à l'Afrique du Sud une synergie de méthodes de gestion et de valorisation pour un objectif commun : la préservation des biotopes et des espèces.

     

    LEFEVRE, Fanny, Deux années en BTS Gestion et Protection de la Nature.

     

    LILLO, Valentina, "Au cœur de la Nature pour vivre la nature de mon cœur" Rapport d'expériences vécues.

     

    MAROTTA, Aurore, Expériences d'ici et d'ailleurs : immersion     au cœur des tourbières du Jura suisse et de la taïga finlandaise en passant par la Loire.

     

    MORALES, Orane, Du présent à l'avenir deux années pour se construire.

     

    PIZZO, Solène, Mon chemin en BTS GPN.

     

    PROUVEUR, Julie, Apprendre à semer des graines dans les esprits...

     

    TOVAR, Romain, 2 années de BTS GPN partagées entre la Camargue et le Vercors

     

    VANDERKAM, Jeanne,

     

    YENK, Chloé, L'évolution d'une étudiante en gestion et protection de la nature. En passant par la gestion de la faune sauvage, l'animation nature et la concertation d'acteurs.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :